A la une - Actualités

.: Actualité :.

Inscriptions et portes-ouvertes le samedi 7 septembre 2013

L'association musicale vous propose une matinée portes-ouvertes à la Maison des Associations et de la culture le samedi 7 septembre de 9h à 12h pour y rencontrer les professeurs qui vous présenteront les différentes activités proposées. Nous serons présents également au forum des associations ce même samedi à partir de 14h30 au complexe sportif de Vezin pour les inscriptions.

Une dernière séance d'inscriptions aura lieu le mercredi 11 septembre de 17h à 20h.

Les cours reprendront à partir du jeudi 12 septembre.

Dans le cas où vous seriez intéressé par un instrument comme le violon, la flûte traversière ou tout instrument non présent dans la liste, merci de nous contacter rapidement afin que nous puissions anticiper l'ouverture d'une éventuelle nouvelle activité.

Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter au 02 99 64 70 51 ou par mail musique.vezin@amv.asso.fr.