Activités - Tarifs

.: Liste des Activités :.

Formation Musicale

La formation musicale n'est pas à sous-estimer. Elle permet l'apprentissage de notions essentielles pour la pratique simultanée ou future d'un instrument de musique. Elle accelèrera la progression en cours individuel de l'élève et le mènera très vite à intégrer un ensemble instrumental.

Pratique Instrumentale

Apprenez la pratique d'un instrument de musique, devenez un véritable musicien.

Vous souhaitez apprendre à jouer d'un instrument mais celui-ci n'est pas dans la liste? Alors contactez nous pour formuler votre demande. Si le nombre de demandes est suffisant, nous pourrons alors rechercher un professeur qui vous enseignera la pratique de cet instrument.

Ensembles Instrumentaux

Jouer en groupe, n'est-ce pas là le but ultime de l'apprentissage de la musique? Nous proposons divers ensembles instrumentaux orientées vers des styles de musique très variés. Ces ensembles sont l'opportunité pour les élèves de faire leurs premiers pas en groupe. Et nombreux sont les élèves qui continuent cette aventure après leur formation, pour notre plus grand plaisir.